wolf genetics cannabis seeds for sale wolf genetics bulk cannabis seeds for sale wolf genetics cannabis seeds sale best price best 100% quality guaranteed

Graines Féminisées d'Origine Végétale Marocaine de Hasch

Distributeur
Wolf Genetics
Prix normal
€5.00
Prix réduit
€5.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Les graines féminisées d'origine végétale de haschich marocain font partie de notre projet de préservation des graines rendu public. Nous avons consacré nos vies à répandre l'amour et l'amour pour les plantes, à enseigner et à transmettre des connaissances et des expériences. comme beaucoup d'entre vous le savent probablement déjà, de nombreuses races locales sont éteintes et deviennent difficiles à trouver. 

Nul doute que notre monde a aujourd'hui une génétique étonnante mais nous ne voulons pas que le monde perde les anciennes variétés et nous pensons donc qu'il est de notre devoir, chacun d'entre nous, d'être le gardien de ces plantes sacrées et des plantes en général.

La mission est de sauver et de diffuser cette bonne vieille race locale qui a été un aliment de base pour de nombreux producteurs de haschisch au Maroc et pour les consommateurs du monde entier afin que tout le monde puisse préserver et disposer de ces génétiques de l'ancien monde partout.

Il va sans dire. Cette plante est une plante sérieuse pour la production de haschich, appréciée des agriculteurs et des fabricants de haschich du monde entier pour sa résistance aux conditions difficiles et sa grande production de têtes de résine qui produit certains des meilleurs haschischs au monde.

wolf genetics cannabis seeds for sale wolf genetics bulk cannabis seeds for sale wolf genetics cannabis seeds sale best price best 100% quality guaranteed

Moroccan Hash Plant Origin Feminized Seeds

Vendor
Wolf Genetics
Regular price
€5.00
Sale price
€5.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Moroccan Hash Plant Origin Feminized Seeds is a part of our Seed Preservation Project released to the public. We have dedicated our lives to spreading the love and the love for the plants, teach and transmit knowledge and experience. as many of you probably already know, Many Landraces are extinct and becoming hard to find. 

No doubt that our world has amazing genetics today but we do not want the world to lost the old variaties and therefore we believe it is our duty, each and everyone of us, to be the guardian of these sacred plants and plants in general.

The mission is to save and spread this good old landrace that has been a staple for many hashish farmers in morocco and consumers around the world for everyone to be able to preserve and have these old world genetics available anywhere.

Needless to say. This plant is a serious hash making plant, loved by farmers and hashmakers around the world for it's resistance to harsh conditions and great resin heads production that produces some of the world's finest hashish.